One to One – Two to One… / Espagne : Adultes

PROGRAMME ONE TO ONE / TWO TO ONE ET

THREE TO ONE TOUTE L’ANNEE :

Apprenez l’espagnol en vivant au domicile d’un professeur !

– Espagnol général

– Espagnol professionnel

– Espagnol des affaires

– Préparation aux examens

POUR :

• Les étudiants (18 ans et plus)

• Les adultes tout public

• Les enseignants

• Les hommes d’affaires.

Lieu :

Nous vous proposons d’approfondir vos connaissances en espagnol soit  à Séville, soit à  Madrid.

Séville: ravissante petite ville d’Andalousie au passé chargé d’histoire. Vous serez près du centre historique, ou dans un quartier résidentiel à quelques minutes du centre.

Madrid: capitale de l’Espagne et considérée comme la ville la plus passionnée d’Europe. Ville très ouverte et des plus accueillantes. Sa population excelle dans l’art de mener la belle vie !

Hébergement :

• Les enseignants sont expérimentés, professionnels et qualifiés.
  • Ils ont tous fait l’objet d’une enquête et sont soigneusement visités par nos correspondants locaux.
  • Vous faites partie intégrante de la famille espagnole et partagez son quotidien tout en gardant votre indépendance.
  • Les arrivées sont le dimanche, et les retours le samedi.
  • Nuit supplémentaire : 110€

Cours :  15, 20 ou 25 heures par semaine

30 heures sur demande

• Les cours se déroulent en général le matin, mais tout au long de la journée, avec votre professeur et votre famille vous apprendrez ! Au début du stage, votre niveau est évalué afin de planifier un programme adapté à vos besoins.
  • Vous améliorerez votre espagnol en discutant en face à face avec votre professeur. Les cours sont adaptés à vos besoins.
  • Vous  améliorerez très rapidement vos compétences dans des situations très variées qui font partie de la vie quotidienne. Lecture, écriture, écoute, oral, vocabulaire, grammaire, prononciation  et culture sont traités durant les leçons.
  • Pour les professeurs, ce stage d’espagnol de haut niveau vous permet de réviser vos compétences  en communication, votre vocabulaire et votre niveau de langue pour vos élèves. Ce stage d’anglais est très flexible et adapté pour répondre aux besoins individuel.

Séville,

est très  connue grâce à ses monuments historiques, le flamenco et la corrida. De nombreuses manifestations culturelles et religieuses ont lieu à Pâques telle que la foire de Séville qui commence 2 semaines après Pâques et dure 6 jours .

Vous pourrez aussi visiter :

– Granada :

bien connue grâce à son  somptueux palais de l’Alhambra et  ses magnifiques jardins. Ce fut tout d’abord une forteresse (889) qui devint un palais royal en 1333.

– Cádiz :

bien connue pour ses superbes plages et ses sports d’eau.

– Córdoba :

la merveilleuse mosquée, petit joyau d’architecture mauresque de la Renaissance.

• Activités :

Deux excursions par semaine sont organisées. Si le séjour est supérieur ou égal à deux semaines, une excursion le week-end est planifiée en plus.Les frais d’entrée aux musées, expositions, théâtre… et les trajets en transports publics, sont  à la charge du participant ainsi que les frais du professeur.Toutes les excursions et sorties dépendent de vos centres d’intérêts.

P1200713

L’Alhambra : Patios dans los Palacios Nazaries

Transport :

Le billet d’avion est à votre charge et non compris dans les prix donnés.

Rappel: Les arrivées doivent avoir lieu les dimanches et les départs les samedis.

– Supplément Vols départs/ arrivées après 21h, ou avant 9h :  transfert, prix sur demande

Le prix du transfert dépendra de la distance de l’aéroport au domicile de l’enseignant.

P1200478Jeune femme Andalouse

• Tarifs :

Nos correspondants donnent les prix en Livre Sterling. Les prix en euros sont   calculés en fonction du taux de change de janvier 2017. Une révision sera faite au moment du solde, en fonction du taux de change en cours. Les prix ont été calculés sur la base de : 1GBP = 1,24 €

ESPAGNOL GENERAL ET POUR LES ENSEIGNANTS : ONE TO ONE

2 Semaines: 2 240€+45€*

1 Semaine: 1 300€+45€*

2 Semaines: 2 550€+45€*

Tous nos prix comprennent:

• L’hébergement en famille en pension complète

• les heures de cours par semaine conçues pour répondre aux besoins du jeune

• le matériel pédagogique : livre de cours et cahier d’exercices

• l’évaluation individuelle en début et fin de stage

• un rapport des progrès et conseils pour des études futures

• un certificat des acquis

• soutien de nos correspondants 24 H / 24

• l’assurance Responsabilité Civile de l’association et de nos correspondants. L’assurance de nos correspondants comprend : frais médicaux, perte des papiers d’identité, annulation, responsabilité civile, perte des bagages, rapatriement, annulation.

• les frais d’organisation en France et au Royaume Uni.

Inscription :

Merci de nous retourner les documents suivant signés et scannés par mail à : f.ceulemans@civel.asso.fr

Le réglement du premier acompte :  645€ soit 600 € + 45 € de cotisation à l’association, est à nous verser par virement. Nous consulter pour le RIB.