ETE 2018 – Dates voyages: Echange Australie – Lyon / Melbourne

Pour les 2ndes : du 22 juin au 7 août  2018

Pour les 1ères : du 13 juillet au 28 août 2018

DEPART 2ndes –  Vendredi  22 juin  2018

Horaires des vols (nous contacter )

DEPART 1ères – Jeudi 13 juillet 2018 :

RETOUR 2ndes-  Arrivée Lyon le Dimanche 7 août 2018

RETOUR 1ères-  Arrivée Lyon le Mercredi  28 août 2018

Horaires des vols (nous contacter)

Ne pas oublier : Passeport et Sortie du Territoire + pièce d’identité du parent qui a complété le document.

Nous nous chargeons du Visa.

3 Responses to “ETE 2018 – Dates voyages: Echange Australie – Lyon / Melbourne”

1. Le séjour de notre fils à Melbourne (été 2013) a été fabuleux : une famille australienne très accueillante et sympathique, ainsi qu’un correspondant très attachant. Nicolas a pu découvrir ce pays et ses habitudes dans les meilleures conditions. Il est rentré enchanté ! Nous attendons maintenant avec une grande impatience la venue d’Andrew. Le séjour de Nicolas a été particulièrement bien organisé ! Un grand merci à CIVEL.

• Prevosto Françoise
    • Répondre
  2. Une expérience de vie riche et inoubliable pour notre fille…et pour notre famille…un échange fait de découvertes et de partages réciproques.Une belle rencontre à tous points de vue:humaine,linguistique,culturelle…
    Une écoute sans faille et un séjour bien organisé qui peut se faire en toute confiance grâce à CIVEL ! Merci !

• Renault
    • Répondre
  3. Une superbe expérience humaine et culturelle pour notre fille qui a été magnifiquement reçu par une famille bienveillante. Notre fille à pris le virus de la découverte du monde. Un grand merci pour votre accueil, votre professionnalisme et votre gentillesse.

• SIBILIA